Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 11 octobre 2014

Sonríe, estás en cámara

Habituellement, ce qui se partage sur les rezossossios 
aurait plutôt tendance à me désespérer de la race humaine.

Cependant, tels des petits joyaux perdus au milieu des déchets 
qui traînent sur la grande poubelle qu'est le net, 
voici deux clips qui m'ont fait lever un sourcil, 
voire les commissures (de peau lisse) labiales.

Maintenant, je ne me suis pas amusé à aller vérifier si c'est du bidon, hein...


Trop mignon et hyper bonne initiative.
Embauchez une meute de clebs comme ça chez AirFrance et six mois après, 
tout le chenil est en grève.




A prendre au degré que vous voulez.
Personnellement, je trouve ça très drôle, 
même si ce n'est sans doute pas l'objectif premier.