Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 2 août 2014

Triste (II)

Les Bambous
Je vous en parlais ICI.

Il y a 6 mois, Kaz, un amigo virtuel lâchait la rampe et soudainement, sur le forum de musique qu'il avait créé, nous étions tous orphelins.

Comment qu'on va faire, caisse qu'on va devenir...

Et pis ce qui était prévu arriva, pas plus tard que yesterday : le forum a fermé ses portes.
A pu forum. Exist'pu. Pschiiit.

On s'y attendait, mais on a quand même été surpris de la soudaineté de la chose.
6 mois après la mort de Kaz, ça paraît court, non ?
"Et le bateau coula, faute de capitaine..."

La petite communauté que nous formions a explosé, mais des solutions de remplacement avaient été mises en place par les plus capables d'entre nous (c'est pas moi).
Moins performantes, certes, mais au moins nous pouvons garder le contact, mil gracias.

Vous n'en avez rien à foutre ?
Je vous comprends, chacun son truc.