Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 17 août 2013

PUB

• Si vous êtes de passage à Mérida, Yucatán, 

• Si vous voulez vous détendre un moment dans un endroit calme 
   et rafraîchissant,

• Si vous voulez vous reposer les papilles avec une nourriture européenne,

• Si vous avez un budget du genre "económico",

• Si vous n'avez rien contre les Belges,

• Si vous voulez des informations sur ce qu'il ne faut pas louper dans le coin (coin),


C'est là qu'il faut aller :


(Téléphonez d'abord et dites que vous venez de ma part : 
au bout de 100 clients, j'ai droit à un verre d'eau fraîche GRATUIT, 
d'avance merci).


Couverture du magazine FORM,
joyeusement détournée par moi-même,
avec une vraie foto du Fin Gourmet.

Note : je ne montre pas les fotos des clients à table, dans la piscine, en train de danser ou autre, cause que parce que, 
à l'époque qu'on vit, ma pôv'dame, il faudrait demander l'autorisation à tout le monde, sous peine de procès de "Droit à l'Image", 
pfffffttttttt !