Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 2 août 2013

Eteignez la télé !

Je vois de la mort et de la douleur et ça ne me fait rien.
Emettraient-ils des anesthésiants ?

Comme c'est curieux :
J'allume la télé et toutes mes idées s'envolent !

Mon Dieu,
s'ils améliorent les programmes de la télé, je la regarderai encore plus !

C'est pas très confortable, 
mais c'est le seul moyen pour que les enfants nous portent un peu d'attention.