Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 14 juillet 2013

Jejeje...

Comme dit dans le titre : Héhéhé...

Mon maître à dit "Miaouuuu"
IL PARLE MA LANGUE !

Je suis parti payer l'électricité.
Déconnez pas, ne la coupez pas.
Faites pas les enculés.

L'amour finit quand commencent les pets.

Dans cette maison, nous sommes alcooliques.
Nous n'acceptons pas la propagande des autres religions, 
sectes, groupes de réhabilitation, 
ni des Alcooliques Anonymes.

Si nous voulons que le peuple consomme des fruits & légumes,
il faudra appliquer les techniques avancées de marketing 
pour les promouvoir.