Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 24 juillet 2013

Cinoche


World Express, 
course-poursuite au Mexique


"David Voss et Philip Harmsdorf sont employés par l'entreprise
World Express, qui se charge de livrer toutes sortes de marchandises 
à travers le monde. 

Leur nouvelle mission les mène au Mexique, 
où ils doivent livrer la rançon d'une petite fille kidnappée. 

David réalise qu'il connaît Corinna, la mère de l'enfant. 

Mais Philip est assassiné et la rançon volée. 

David et Corinna doivent prendre la fuite et s'enfoncent dans la jungle mexicaine, 
où ils tombent sur une cité maya perdue..."


Alors là, je le vois bien genre nanar de série C, le film...
Mais je ne peux pas passer à côté, hein, sérieusement ? 
Je suis comme qui dirait obligé, aussi, non ?
Le coup de la cité Maya perdue, je le sens trop bien !
Et que dire de l'affiche...

Comme je suis un mec sympa, je ne manquerai pas de vous faire part de mon appréciation.