Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 10 septembre 2012

C'est reparti !

En ce dimanche oisif, j'ai trouvé comme saine occupation d'acheter mon prochain voyage au Mexique.

Cette année, je volerai avec Iberia, prix raisonnable.
A noter que revenir la veille coûterait 350 euros de plus...
Nouveauté : moyennant un léger surcoût, j'ai déjà réservé mon siège.

En gros, ce qui m'intéresse, c'est de me trouver au Yucatán pour Baktún 13 (en Maya). En Français, on dit la Fin du Monde. J'aurais peut-être mieux fait de ne prendre qu'un aller simple ?

Tout savoir ICI