Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 15 octobre 2022

Pour changer un peu...

...je vais vous parler de Lila Downs 

Le concert d'hier peut être qualifié de "confidentiel".
La sala principal de l'Auditorio Baluarte de Pamplona offre une excellente acoustique pour un nombre de places limité à 1 500. Ce qui permet une sympathique proximité / complicité avec l'artiste et ses musicos.

A l'Auditorio Nacional de CDMX (México) où Lila fait régulièrement le plein des 10 000 sièges, l'ambiance est légèrement différente, je vous prie de me croire !

A México, il y a facilement 30 personne sur scène, danseurs, musiciens, artistes divers, écran géant, etc.
A Pamplona, équipe réduite : Lila et ses 7 musicos.  

Mais dans les deux cas de figure, le plaisir est au rendez-vous. J'ai vu Lila enflammer les 1 500 personnes de Pamplona, aussi facilement que les 10 000 de México.

Lila et sa troupe dans les rues de Pamplona :


Cariñito à Pamplona :