Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 12 octobre 2022

INFOMEX



Voici un exemple de pub "à la Mexicaine".

Presque tout est dit et vous avez donc accès à 70/90% de l'information.
Cool.

Le truc, c'est qu'il manque toujours (souvent) un élément d'information, du moins par comparaison avec notre manière européenne de communiquer, qui recherche l'efficacité immédiate sans perdre de temps en recherches complémentaires ou allers-retours stériles.

Soit c'est la date, soit le lieu, soit l'année, soit le nom de l'artiste (si, si : je l'ai rencontré), soit le prix de l'attraction, ou autre...
J'ai rencontré des affiches alléchantes qui promettaient un concert datant de l'an passé.  

Le jeu

Dans l'affiche ci-dessus, trouvez ce qu'il manque pour avoir accès à l'information globale et donc vous permettre de vous offrir le pestacle en fonction de vos disponibilités...


Perso je m'en fous un peu, je serai à Pamplona dans 48h pour son concert, dont nous possédons les billets, les horaires, le lieu, la date et les N° de places. Caisse vous voulez-t-il de mejor ?