Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 19 novembre 2019

Quoi ma gueule ?

Avant la séance de street maquillage…
...30 minutes et 300 pesos plus tard.
Séquence émotion : la dernière photo de mon iPhone,
avant qu'il soit brutalement arraché à mon affection. 
Je me vois mal déambuler ainsi grimmé dans les rues de Grenoble.
Et pis si je me croise, je risque de me faire peur...
Voici comment on sert l'excellent mezcal de Oaxaca
chez mes amigos de México.
Installation de l'autel familial.
Toujours prêt à donner un coup de main, le Bern.
Et pis faut faire ça bien, hein... 
Musée Olmeda, reconstitution du métro de l'inframonde.