Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 17 novembre 2019

Insomnie cinéphile

Allez savoir pourquoi, je n'ai dormi qu'une heure, en me réveillant la poitrine couverte de mon roman en cours et la lumière allumée.
Pfffttt.

Alors je me mets illico à l'entretien courant des locaux (locos) en projetant un film en arrière plan, 
Un film qui se nomme " La chute de l'empire américain".
Bon, ça fait un moment que je l'ai sous le coude, mais, cette nuit, en bruit de fond, ça m'a paru approprié.



C'est un peu long à démarrer, ça parle avec l'accent canadien, et pis d'un seul coup, on se retrouve scotché devant l'écran. Si, si !
Et on nous expose les rouages dollaresques de vérités hallucinantes (salut Primo) et complètement amoraux.

Bref, vous faites comme vous voulez.
Perso, j'archive ce film dans ma collection.