Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 10 février 2020

Fotos

Comme je m'intéresse aux choses du Mexique, ben forcément je m'intéresse aux sites qui s'intéressent aux même choses que moi, voyez-vous ?

Sur ArqueovivadeMexico, outre de passionnantes informations, on trouve également de belles fotos, d'origines diverses, dont je vous livre quelques exemples ci-dessous :



Cathédrale de México, depuis l'avenue 5 de Febrero. 



Construction de la Tour LatinoAméricaine. 180m de haut. 
Photo prise depuis le monument à Beethoven (Bellas Artes - Alameda).
A résisté à tous les tremblements de terre, y compris le grand de 1985 
(magnitude 8.2).



Uxmal, Yucatán, Mexique.



Pyramide des 365 niches, El Tajín, Veracruz, Mexique.



Indigènes Zapotèques, 1897, Mitla, Oaxaca, Mexique.