Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 5 mars 2018

L’avis d’Ekon


Ilich Ramírez Sánchez, plus connu sous le pseudonyme de Carlos, ou le Chacal, est un terroriste vénézuélien ayant sévit dans les années 70 / 80.
Il revient à la une car il passe de nouveau en jugement pour l’attentat du Drugstore à Paris en 1974. Il y a 44 ans. Ça tombe bien : les juges n’ont rien d’autre à foutre.

Résumé de son palmarès :

  • Il débute sa carrière de tueur en série grâce au sponsoring du Front Populaire de Libération de la Palestine. Le FPLP était le concurrent direct du Fatah terroriste de Yasser Arafat, prix Nobel de la Paix en 94.
  • De 73 à 75, Carlos et son gang abattent diverses personnes, jettent des grenades dans les lieux publics, font exploser des voitures piégées, opèrent des prises d’otages et tirent des roquettes sur des avions.
  • Dans les années 80, les actions meurtrières de Carlos ont un but plus personnel, puisqu’elles visent à faire libérer ses complices incarcérés en France.
  • En 94, Charles Pasqua organise avec les services secrets de l’époque (la DST) sa capture à Khartoum (Soudan), sans mandat d’extradition.
  • Il est depuis incarcéré en France. 
Je ne vais pas m’étendre sur la légitimité de sortir ce cafard de sa fosse septique pour l’hypermédiatiser de nouveau…
Simplement vous communiquer quelques informations tellement ridicules qu’elles en deviennent amusantes (ou l’inverse).

Rions avec le terrorisme :

  • Sa capture à Khartoum se fait en douceur : Carlos étant endormi pour une séance de chirurgie esthétique qui devait lui modifier le faciès.
  • Le clown-président vénézuélien Hugo Chavez qualifiera sa capture de « kidnapping ».
  • Depuis son incarcération, Carlos s’est converti à la grande religion de paix et d’amour qu’est l’Islam.
  • Ce qui lui permet d’épouser une seconde femme : son avocate Isabelle Coutant-Peyre.
  • Il publie un livre « L’Islam Révolutionnaire », où il fait l’apologie des attaques du 11 septembre, soutient Ben Laden et Saddam Hussein. En vente sur Amazon pour 20,30 €. Si vous avez besoin de papier hygiénique.
  • Il demande des comptes à Barack Obama concernant la disparition de son complice Bruno Bréguet, supposé avoir été neutralisé par la CIA.
  • Du fond de sa prison, il soutient la liste antisioniste de Dieudonné M’bala M’bala aux élections européennes de 2009.
  • Il est le parrain de la fille de Dieudonné.
  • En 2013, Carlos et Dieudonné sont les témoins de mariage de deux prisonniers homosexuels et assassins à la centrale de Poissy, en présence de Monsieur le Maire qui n’allait pas rater une pareille occasion de se fendre la gueule.

Il a déjà été jugé et condamné plusieurs fois à la prison à perpétuité.
La guignolerie nommée « procès » qui s’ouvre en ce moment le remet sous les feux de l’actualité et permettra de donner du grain à moudre aux merdias et des sujets de conversation dans les bistrots.
Et de booster les ventes de son livre et les entrées du film qui lui est consacré.

C’est amusant de voir comment ce mec, qui a décimé sauvagement la population française pendant des années, vit maintenant de ses largesses…

Sujet du BAC :
La France est-elle devenue la Terre d’Accueil des terroristes ?
Vous avez deux heures.