Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 20 novembre 2015

Le ridicule ne tue pas…

… et c'est bien dommage !

Jawad Bendaoud, récemment libéré après 8 ans de prison pour meurtre (ce qui est peu) est bien contrarié de la destruction par les forces de l'ordre de son appartement dans lequel se trouvaient les terroristes.



Admirez un peu la prestation du menteur de nature !
Pour ceux qui savent lire le language corporel et les micro-expressions, les yeux, les sourcils, le ton, les mouvements de tête, d'épaules : tous les indicateurs sont au rouge.

Les réactions des internautes sont fort réjouissantes, à condition d'être amateur de second degré :

"Moi ils m'ont dit y'a une meuf c'est une bombe j'ai mis du temps a capter, franchement"

"Quand ils m'ont dit d'installer une porte blindé jpensais qu'ils voulaient avoir un peu de tranquillité, wallah !"

"Les gars ils commencent à parler d'arsenal, wallah, j'ai pensé que c'était leur équipe de foot préférée"

"Quand ils m'ont parlé de Syrie, moi j'pensais que c'était le truc pour iPhone, là"

˝ Quand ils m'ont dit qu'ils travaillaient pour Daesh moi jpensais qu'ils vendaient de la lessive ces bâtards"

˝ Quand ils m'ont demandé si je savais faire des cocktails molotov, j'leur ai dit que j'étais pas barman ˝

"Quand ils ont dit qu'ils allaient faire un carton moi jpensais qu'ils déménageaient wallah"

Le reste ICI