Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 9 novembre 2013

Les niños ne sont plus ce qu'ils étaient…

Niños haciendo cosas de adultos en Mexico




"En este video se hace una representacion de la realidad que se vive en México.

El video original se llamaba "niños incomodos exigen a candidatos" pero fue borrado a los pocos días 
de haber salido gracias a politicos que no les gusto. 

Por suerte yo lo descargue por que ya sospechaba que lo iban a prohibir, a si que me da mucho gusto 
que tenga tantas vistas, le cambie el titulo y la imagen para generar morbo y que mas gente lo mirara. 

Por favor compartanlo con sus amigos. 
Gracias y saludos."


"Cette vidéo est une représentation de la vie quotidienne au Mexique.

La vidéo originale s'appelait "ce que les enfants mal à l'aise exigent des candidats" mais a été effacée en quelques jours grâce aux hommes politiques à qui elle ne plaisait pas.

Heureusement je l'avais copiée car je devinais déjà qu'ils allaient l'interdire, et ça me fait bien plaisir de voir toutes ces visites ; j'ai changé le titre et l'image pour générer davantage de curiosité et donc que plus de gens la regardent.

S'il vous plaît, partagez avec vos amis.
Merci et salutations. "