Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 22 avril 2013

Albur

L'albur, c'est un sport Chilango dont la règle très partie-culière consiste à tout comprendre de travers...

Tout ce qui peut avoir un rapport aussi lointain soit-il avec avec les parties culières, pour ne pas dire honteuses, déclenche des crises de rire quasi hystériques.


Je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça, ou plutôt si, je le sais très bien : 

Je viens de me régaler à lire l'article de ma chère Cucarachaloca sur le sujet, 
en direct du DF >ICI<.

Vous pouvez y aller de confiance, l'article est bilingue (et ce n'est pas un albur), 
le Día del Albur, c'est le 1er mars.