Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 5 janvier 2011

La Puerta © Bernardito

Déjeunant aujourd'hui dans un petit resto du centre de San Miguel, face à la porte et en attendant ma pitance, j'ai eu l'idée incongrue de photographier aléatoirement les gens qui passaient devant cette ouverture.

Pas de préparation possible, je ne les voyais pas arriver et ils n'étaient visibles que pendant 1 seconde.
Techniquement, j'avais calé mon APN sur la distance approximative du trottoir et dès que je voyais apparaître une silhouette, je déclenchais le déclencheur.

Le résultat est sympathique et surprenant (images cliquables) :

Etc.
Vous croyez que c'est une idée d'expo ?
On a vu pire comme concept, non ?

Ah bon.
Même en noir & blanc ?
Bon tant pis.