Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 14 juin 2013

Coca-Col'art

A l'occasion du bicentenaire de l'Indépendance (09/2010), Coca-Cola avait décidé de fabriquer une série de bouteilles à l'image des 32 états du Mexique.


L'entreprise a fait appel à l'agence ARGcom qui a confié le projet à un graphiste du nom de Cesar Nandez
Pour l'occasion, Cesar a travaillé de manière traditionnelle : papier, crayon, gomme, plume et  pinceau.



Voici-dessous quelques exemples du travail fini.
L'amigo Cesar, je lui tire mon sombrero !

Veracruz
Aguascalientes
Zacatecas
Guanajuato
Quintana Roo (Cancún)
Chiapas
Campeche
México DF
Oaxaca

Etc... 
Même si elles sont toutes splendides, je ne vais pas mettre les 32 images, hein...

Le blog de l'artiste est ICI
Vous pouvez voir ou  aussi.