Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 28 décembre 2012

Offrandes et pub amicale

Real de Catorce.
Un village assez eloigne des choses du net...
Donc pour ma part, pas de eMessage, de MacMail et autres facilites habituelles.
Ya meme pas d'accent sur les claviers, yaka voir !

Allez, je fais un gros effort technologique pour vous offrir cette image qui reflete un syncretisme de bon aloi :

 
1h de cheval tranquilou puis une petite grimpette a pied et nous voici a 3000m, dans un centre ceremoniel Huichol, ou subsistent quelques offrandes, auxquelles je joins la mienne.
 
Un de mes boticheurt's BabaSurf rencontre les coutumes ancestrales des Indiens Huicholes.

Un style de vie qui consiste a sortir des sentiers battus en respectant l'environnement, ce qui me convient farpaitement.

http://www.babasurfshop.com/