Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 6 mars 2021

Clip à Progreso

J'aime bien Natalia Lafourcade, j'aime bien Los Ángeles Azules et j'aime bien Puerto Progresso, où travaille ma chère Neydy.

Alors il est normal que j'aime bien ce clip de Natalia Lafourcade et Los Ángeles Azules, tourné à Progreso. Voyez-vous ?

Et en plus, cette chanson se trouve en 3e position dans les charts mexicains, après deux morceaux de rap, qu'on a quasiment les mêmes à la maison.