Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 19 avril 2016

Fasten your seat belt…

Tout le monde sait que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, loin devant la voiture.
C'est ce que je me dis chaque fois que je boucle ma ceinture.

Donc pourquoi ne pas s'amuser avec les notices de sauvetage in-flight ?
Hein ?










And ze winner iz : 


Vous en voulez d'autres ?
C'est ICI que ça se passe.